Cher(es) client(es),

Comme vous le savez, la téléphonie en entreprise est primordiale. Il est donc très important de bien protéger ses équipements. Après vérification auprès d’un de nos représentants, nous serons en mesure de vous offrir un contrat de maintenance basé sur vos besoins, même si vos équipements sont installés depuis déjà plusieurs années et par un concurrent.
Nous offrons le service de sauvegarde à distance de façon hebdomadaire pour votre système téléphonique selon le modèle et le plan de service choisi.

Voir nos plans de service :

Ce service vous permettra d’avoir l’esprit tranquille suite à un incident car sans ce service, vos données, messages guides ainsi que vos messages personnels seraient perdus. Notre service permet une sauvegarde fiable et périodique.

Selon le contrat de service choisi, vous pourriez également recevoir chaque trimestre une visite de maintenance préventive permettant d’avoir accès aux mises à jour et aux nouvelles versions des logiciels du fabricant. De plus, le représentant pourra vous fournir des recommandations personnalisées sur les nouveaux produits disponibles.
Nos techniciens spécialisés sont accrédités Avaya/Nortel et nous possédons l’expertise nécessaire pour maintenir votre infrastructure de télécommunication.

Pour adhérer à votre contrat de service, faites nous simplement parvenir votre paiement au montant indiqué sur la facture et au besoin, communiquer avec nous au (514) 907-4747 ou par courriel à service@rctelecom.ca pour plus d’informations.
Merci de votre confiance.

Président

goldpackForfait Or

Temps de réponse en 60 minutes
Support technique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 avec un temps de réponse en 60 minutes!
Incluant les fins de semaines et les JOURS FÉRIÉS.
Accès à un technicien via la ligne de support technique RCTélécom

Taux préférentiel V.I.P. -10%
Vous bénéficiez d’un RABAIS de 10% chez RC Télécom Inc sur TOUS les achats que vous effectuerez.
Applicable sur l’achat de produits, les services d’un technicien ou la réparation de votre équipement défectueux.

Soutien téléphonique GRATUIT
Nos techniciens se feront un plaisir de vous aider avec notre support téléphonique.
À titre de membre V.I.P., ce service offert normalement à un taux de 65$/heure vous est donné GRATUITEMENT!

Remplacement d’avance sur bris d’équipement
Une liste de votre équipement couvert par ce plan d’entretien est archivée à nos bureaux.
Ainsi, s’il y a bris d’un de vos équipements, nous serons en mesure de le remplacer immédiatement.
De ce fait, aucune interruption n’aura lieu et votre entreprise ne sera pas touchée par ce problème.
Aucun frais de réparation n’aura lieu si le bris est lié à l’usure normale.
**Applicable sur votre système téléphonique, la messagerie vocale, vos téléphones ET votre structure téléphonique (câblage, points d’accès sans-fils, intercom).

Service de sauvegarde hors site (aux six mois)
Une sauvegarde de votre système téléphonique est gardée en mémoire sur notre serveur.
Ainsi, vos données sont en sûreté contre tout imprévu.

  • Détails des appels (heures, numéros, etc)
  • Contenu de vos boîtes vocales
  • Structure de votre réceptionniste automatisée
  • Programmation du système ET de vos téléphones

silverpackForfait Argent

Temps de réponse en 4 heures
Notre support technique est disponible à 100% tous les jours incluant les JOURS FÉRIÉS. Une réponse rapide d’un de nos techniciens se fera en 4h!
Accès à un technicien via la ligne de support technique RCTélécom

Taux préférentiel V.I.P. -10%
Vous bénéficiez d’un RABAIS de 10% chez RC Télécom Inc sur TOUS les achats que vous effectuerez. Applicable sur l’achat de produits, les services d’un technicien ou la réparation de votre équipement défectueux.

Remplacement d’avance sur bris d’équipement
Une liste de votre équipement couvert par ce plan d’entretien est archivée à nos bureaux. Ainsi, s’il y a bris d’un de vos équipements, nous serons en mesure de le remplacer immédiatement.
De ce fait, aucune interruption n’aura lieu et votre entreprise ne sera pas touchée par ce problème.
Aucun frais de réparation n’aura lieu si le bris est lié à l’usure normale.
**Applicable sur votre système téléphonique, la messagerie vocale ET vos téléphones.

Service de sauvegarde hors site

Une sauvegarde de votre système téléphonique est gardée en mémoire sur notre serveur.
Ainsi, vos données sont en sûreté contre tout imprévu.

  • Détails des appels (heures, numéros, etc)
  • Contenu de vos boîtes vocales
  • Structure de votre réceptionniste automatisée
  • Programmation du système ET de vos téléphones

bronzepackForfait Bronze

Temps de réponse en 24 heures
Notre support technique est disponible à 100%. Une réponse rapide d’un de nos techniciens se fera en 24h. Le meilleur service qui soit!

Taux préférentiel V.I.P. -10%
Vous bénéficiez d’un RABAIS de 10% chez RC Télécom Inc sur TOUS les achats que vous effectuerez. Applicable sur l’achat de produits, les services d’un technicien ou la réparation de votre équipement défectueux.

Remplacement d’avance sur bris d’équipement
Une liste de votre équipement couvert par ce plan d’entretien est archivée à nos bureaux. Ainsi, s’il y a bris d’un de vos équipements, nous serons en mesure de le remplacer immédiatement.
De ce fait, aucune interruption n’aura lieu et votre entreprise ne sera pas touchée par ce problème. Aucun frais de réparation n’aura lieu si le bris est lié à l’usure normale.
**Applicable sur votre système téléphonique ET la messagerie vocale.